La fabrique de tours de jeux

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Retours

Retour

Pour des raisons logistiques, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir la possibilité de choisir votre transporteur. Il nous est également impossible de vous fournir des informations au sujet du transporteur, ce dernier travaillant souvent avec des sous-traitants pour ses livraisons.

En cas de retour d'une marchandise, qui a été livrée par une entreprise de transport (avec semi-remorque), nous allons convenir avec toi d'une date d'enlèvement.
Les frais de retour seront à notre charge uniquement si la valeur de la marchandise est de 200,00 € ou plus.

Si, en revanche, vous avez des petits paquets à retourner, nous vous prions de les renvoyer par l'intermédiaire d'un service de colis de votre choix.

Notre conseil: choisis toujours le même service de colis, qui t'a livré. C'est généralement l'option la moins chère.

Pour un traitement rapide et sans difficulté, nous te recommandons d'utiliser notre formulaire de retour. Cependant, cette recommandation n'est pas obligatoire.

Dès que nous avons reçu les articles retournés, vous recevez un e-mail de confirmation dans lequel nous en accusons réception.

Remboursement

Le remboursement est indépendant du mode de paiement choisi. Si vous avez payé d'avance votre commande, veuillez nous envoyer vos coordonnées bancaires, afin que nous puissions procéder au remboursement. Si vous avez commandé par PayPal, carte de crédit ou Amazon, nous disposons déjà de vos informations de paiement et n'avons pas besoin d'informations supplémentaires afin de procéder à votre remboursement. Merci de noter que le remboursement peut prendre jusqu'à 14 jours.

Réclamation

Aucun délai de réclamation n'a été fixé. La garantie est de 10 ans pour toutes nos pièces en bois et de 2 ans pour les accessoires. Les délais de prescription légaux s'appliquent. Pour en savoir plus, vous pouvez aussi consulter les informations relatives au droit de rétractation.

Si vous remarquez des dommages extérieurs au moment de la livraison, demandez au transporteur de le mentionner sur le bon de livraison. Nous ne pouvons malheureusement pas éviter des dommages liés au transport mais nous trouverons ensemble une solution satisfaisante. Le mode d'emploi vous permettra de vous faire une idée des différentes pièces et de voir si elles semblent toutes présentes et en bon état ; n'hésitez pas à prendre des photos le cas échéant. Vous pourrez ensuite nous contacter via notre formulaire de contact et nous transmettre les pièces défectueuses ainsi que les photos. Nous vous proposerons au plus vite une solution adaptée.
Si un article est manquant, le processus est similaire : commencez par comparer toutes les pièces avec le mode d'emploi et notez les pièces manquantes. Envoyez cette liste à notre service client.
Nous vous proposerons au plus vite une solution adaptée.

Nous vous prions d'accepter la livraison et vous demandons de ne pas la refuser. Faites consigner tous les dommages constatés par le livreur/conducteur sur le bon de livraison et contactez-nous ensuite au plus vite, afin que nous puissions vous faire parvenir gratuitement un article de remplacement et vous proposer une solution satisfaisante.

L'échange d'un article s'effectue également via le formulaire de retour. Inscrivez vos adresse e-mail et numéro de commande et suivez les instructions des pages suivantes. Notre service client vous contactera au plus vite afin de vous expliquer la procédure à suivre.