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La fabrique de tours de jeux

Commandez aujourd'hui et jouez à Noël !


Expédition et livraison

Livraison

Nos équipements de jeux sont livrés par transporteur. Les accessoires et éléments plus petits vous sont envoyés par colis postal.

Comme nous livrons dans quasi toute l'Europe avec nos magasins Wickey, nous collaborons avec un grand nombre de transporteurs. Pour les petits colis, nous travaillons avec plusieurs sociétés de livraison.

La sécurité avant tout - telle est notre priorité quant à l'emballage ! Nos emballages, colis ou palettes avec film de protection, sont sûrs, robustes et solides. Les plus gros articles, comme les aires de jeux ou les balançoires, vous sont livrés en toute sécurité au pas de porte par le transporteur.

Avant d'accepter le colis, vous devez vérifier qu'il ne présente pas de dommages extérieurs et refuser le cas échéant tout colis très abîmé. Au plus tard avant le montage, vous devez examiner en détail le contenu du colis. Avec l'aide du mode d'emploi, vérifiez que le colis est bien complet et qu'il ne manque pas de poutres, planches ni pièces.

Si la rue de ton adresse de livraison est trop étroite pour le passage d'un camion de 7,5 tonnes (7,5 t de dimensions standard : L6,1xl2,4xH2,4 m), tu as, bien entendu, la possibilité de fournir une autre adresse de livraison lors de ta commande.
Si, malgré des conditions défavorables, tu souhaites une livraison à l'adresse souhaitée, nous te demandons de garder à l'esprit que cela peut entraîner une augmentation des frais d'expédition et un délai de traitement plus long.

Le principe général est le suivant : une commande, une livraison ! Vous avez fait tellement d'achats que cela ne rentre tout simplement pas dans un seul sac. Selon la situation et le volume, nos lits d'enfant et nos minuscules aires de jeux sont expédiés en plusieurs colis.

La livraison s'effectue au pas de porte - et vous réceptionnez le colis.

Si vous souhaitez reporter rapidement la date de livraison annoncée, un simple appel au 09 70 73 52 09 suffit. Cependant, il peut y avoir des frais de stockage et des frais supplémentaires pour le transporteur qui peuvent vous être répercutés, sous réserve et en fonction de la situation. Pour plus d'informations, veuillez contacter notre service clients par téléphone.

Nous te demandons d'éviter autant que possible cette situation, afin de minimiser les dépenses pour toutes les parties impliquées. Si tu ne peux pas être présent (e) au rendez-vous, nous allons nous en occuper : Le transporteur revient alors vers nous et nous convenons avec vous d'une nouvelle date de livraison.

Options de livraison

Même si vous serions ravis de saluer personnellement chacun de nos clients, pour des raisons d'organisation, une récupération des commandes sur place n'est malheureusement pas possible.

C'est malheureusement impossible. Mais vous pouvez bien évidemment choisir de faire livrer votre commande à une adresse où une personne de confiance pourra la réceptionner pour vous.

Pour des raisons d'organisation, ce n'est malheureusement pas possible. Mais nous nous efforçons néanmoins de vous livrer au plus vite les articles commandés.

Vous pouvez convenir d'un jour de livraison avec le transporteur. La livraison exacte doit cependant avoir lieu au plus tard 3 jours après que le transporteur a été contacté. Dans le cas contraire, des frais de stockage et des frais supplémentaires peuvent s'appliquer et vous serons répercutés, sous réserve et en fonction de la situation.

Bien entendu, nous proposons nos équipements de jeux dans un grand nombre de pays européens. Les articles commandés par le biais de notre boutique en ligne française ne peuvent toutefois être livrés qu'en France et au Luxembourg. Par conséquent, veuillez noter que la livraison vers votre pays/île ne peut être réalisée qu'en passant commande sur la boutique Wickey du pays concerné. Si votre pays figure dans la liste de nos boutiques, rien ne s'oppose à une livraison. De plus amples informations concernant les zones de livraison de cette boutique sont disponibles ici : Commande & Livraison.

Oui, il faut effectivement compter un supplément. Pour en connaître le montant, cherchez votre pays/îles dans notre magasin.

Statut de livraison

Vous recevrez une confirmation d'expédition dès que votre commande aura quitté notre entrepôt. Pour plus d'informations sur le statut de votre livraison, contactez notre service clients.

Délai de livraison

Le délai moyen de livraison d'un article est affiché sur sa propre page d'annonce. Le délai mentionné commence toujours après la réception de ton paiement.

Si tu commandes plusieurs articles avec des délais de livraison différents, tu dois compter avec le plus long délai. À noter également que ta commande peut se composer de plusieurs colis.