The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

Renvois

Comment renvoyer un article?

Vous n’êtes pas satisfait de votre article, ou bien vous n’avez pas reçu l’article commandé?
Si vous voulez renvoyer un article, poursuivez avec l’étape suivante.

  1. Utilisez le formulaire retour, sélectionnez l’article que vous voulez renvoyer et suivez les instructions.
  2. A la réception de votre formulaire nous vous contacterons pour fixer avec vous l’enlèvement de ma marchandise.
  3. Emballez la marchandise avec soin et joignez-y une copie de la facture.
  4. Au retour de la marchandise nous vous rembourserons le prix d’achat.

Que faire lorsqu’un article est endommagé?

Un article n’a pas été livré conforme ? Nous en sommes désolés. Nous emballons toutes les commandes avec un grand soin. Malheureusement on ne peut pas parer à tous les dégâts du transport. Poursuivez avec l’étape suivante pour nous permettre de trouver rapidement, avec vous, une solution.

  1. A la livraison, déballez toujours la marchandise pour contrôler les éventuels dégâts de transport.
  2. En cas de dégâts de transport, laissez le chauffeur le noter sur le bon de livraison.
  3. Acceptez toujours la marchandise livrée ( s’il vous plait, ne refusez pas la livraison et ne la renvoyez pas.
  4. Utilisez le formulaire retour sélectionnez l’article que vous voulez renvoyer et suivez les instructions.
  5. A la réception du formulaire, nous vous contacterons, et nous résoudrons ce contentieux afin de vous satisfaire. Le cas échéant nous expédions rapidement et sans frais des pièces de remplacement.