The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

Raccord balançoire

11 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

11 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Raccords balançoires Wickey

Les raccords balançoires Wickey garantissent un assemblage fixe des différents éléments d'une balançoire, de manière à ce que les aventuriers puissent se balancer jusque dans les nuages. Tous les raccords pour balançoires sont de haute qualité et extrêmement résistants aux intempéries, thermolaqués par poudrage, et permettent de se balancer pendant de nombreuses années.

Le raccord qui va bien pour la balançoire

Wickey fournit toujours des indications précises concernant les différents produits de manière à ce que vous puissiez savoir quel raccord convient à chaque balançoire, quelle est la capacité de charge et quelles sont les dimensions des différentes poutres. Le diamètre des trous percés ainsi que les angles sont également indiqués et garantissent un montage simple et rapide.

Le raccord pour votre balançoire existe

Si vous possédez par exemple une balançoire avec un portique en bois rond, nous recommandons nos raccords de balançoires ronds de 80/100 mm. Discrets, ces raccords en métal vert sont thermolaqués par poudrage en vert et résistants aux intempéries. Le diamètre de la poutre transversale pour ce raccord est de 100 mm et le diamètre de la poutre verticale est de 80 mm. Nos raccords de balançoires rectangulaires conviennent en revanche à tous les portiques en bois rectangulaires. Du diamètre des trous percés aux indications sur les angles, vous aurez toutes les informations nécessaires pour assembler correctement les différents éléments de la balançoire. Comme tous les raccords, le raccord carré est extrêmement stable, résistant aux intempéries et adaptable. Le raccord bleu vif apporte une touche de couleur à votre cadre de balançoire tout en garantissant un assemblage solide. Les dimensions de la poutre sont 80 x 80 x 4 mm et les dimensions extérieures 330 x 330 mm. Avec les nouveaux raccords de balançoires Smart de Wickey, vous obtenez un support intelligent de couleur verte, adapté à tous les modules de extension de portiques de Wickey, qui se fixe aux murs ou aux stations de jeux. La poutre transversale mesure 90 mm et la poutre verticale 70 à 90 mm. Le raccord de balançoires Smart XXL convient en revanche aux portiques de balançoires autonomes.

Le raccord mural pour votre balançoire

Le raccord mural de portique Smart incliné de Wickey est un raccord mural stable et de haute qualité, qui convient à une poutre transversale de 90 mm et a également un revêtement vert. Celui qui cherche un raccord mural de balançoire, une extension pour l’une de nos nombreuse tours de jeux, comme celui qui veut raccorder son portique de balançoire en bois avec toboggan, à une tour de jeux, vous êtes toujours à la bonne adresse chez Wickey et vous trouverez certainement le raccord qui vous convient.