The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

The Climbing Frame Factory

Bac à sable avec toit

18 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

18 article(s)

Définir Direction Descendante
par page

Bacs à sable avec toit

Les bacs à sable avec toit sont idéaux pour s'amuser quelles que soient les conditions météo! Les enfants peuvent former des figures de sable amusantes avec leurs moules, tamiser le sable pour y chercher des trésors et faire de grands projets d'aventure. Afin qu'ils puissent s'amuser tout en étant protégés du soleil, du vent et des petites gouttes de pluie, Wickey propose des bacs à sable design et pratiques avec un toit qui peut même être réglé à la moitié et la possibilité de mettre une bâche au-dessus du bac à sable lorsque celui-ci n'est pas utilisé. On en trouve pour tous les goûts et toutes les envies.

La protection solaire parfaite du bac à sable

Vous recherchez par exemple seulement une protection pour que vos enfants puissent cuisiner des gâteaux de sable sans problème? Nous vous recommandons la bâche en tissu renforcé qui protège des rayons du soleil agressifs ou des gouttes de pluie légères. Grâce à un système de cordes de suspension facile d'utilisation, les parents peuvent également suspendre rapidement un hamac ou leur barbecue lorsque les enfants ne l'utilisent plus. Bariolé et pratique, le bac à sable Nadine de Wickey est disponible dans différentes tailles et protège du soleil grâce à une voile qui peut être utilisée en toute simplicité comme bâche pour protéger le sable après avoir joué. Comme tous nos autres bacs, notre bac à sable Nadine est extrêmement résistant aux intempéries et reste stable en cas de vent et de pluie.

Un bac à sable qui donne des ailes à la fantaisie

Les enfants se sentiront comme un véritable chevalier ou châtelaine dans notre bac à sable Toni grâce à la bâche de toit qui les protégera de tous les côtés et qui est disponible dans des couleurs vives, à savoir orange, vert et bleu. Dans le pavillon Toni, vous pouvez relever les bâches latérales et garder une protection au-dessus. Amusement garanti! Si votre bac à sable est déjà protégé, il n’aura pas besoin d’un toit. Vous devriez alors choisir un bacs à sable en boi avec couvercle au lieu d’un bacs à sable en bois avec toit, car le couvercle protège le sable des salissures animales et vous met à l’abri des mauvaises surprises en recommençant à jouer.

Bacs à sable, maniement aisé garanti

Vous, en tant que parents, vous pouvez facilement monter des bacs à sable (le sable devra par contre être acheté séparément dans un commerce local). Ce qui est super bien c’est que les structures de jeux Wickey se combinent merveilleusement l’une avec l’autre. Ainsi, une tour de jeux enfant, tout comme un portique de jardin, un bac à sable tout comme une jolie maisonnette.